Direction intérimaire

En tant que spécialiste pour les composants mécaniques disposant de plus de 28 années d’expérience, nous vous offrons notre flexibilité, efficacité, disponibilité à court terme, expérience éprouvée en encadrement, notre transfert de savoir-faire et notre point de vue objectif externe sur votre entreprise. En raison de notre indépendance vis-à-vis de la politique d’entreprise, nous garantissons la gestion des ordres orientée vers les objectifs et les résultats dans un cadre de calcul défini, par exemple sur une base horaire ou journalière.

On sous-estime bien souvent le rôle central que vise l’organisation d’achats pour l’augmentation de valeur ciblée d’une entreprise. Aucune entreprise moyenne ne peut s’en sortir sans un bon service achats. Dans le quotidien opérationnel, garder tous les aspects essentiels en vue est néanmoins un défi de taille. Si des vacances de personnel et des changements internes à l’entreprise surviennent, les entreprises atteignent rapidement leurs limites en termes de ressources disponibles.

Career in Procurement / Karriere im Einkauf

En tant que directeur intérimaire, nous assumons des tâches de direction dans votre entreprise pour une durée déterminée. Vous pouvez nous solliciter là où vous avez des besoins urgents : que ce soit en cas de vacances imprévisibles ou d’absence planifiée de collaborateurs ; en cas de ressources personnelles manquantes ; pour des projets qui requièrent des capacités limitées dans le temps ; en cas de restructuration et de rénovation ; dans la gestion de projet ; lors de l’introduction de nouveaux programmes ; pour résoudre des situations de crises ou exécuter un processus de gestion de changement ; pour mettre en place de nouveaux sites, services ou équipes ; lors de la fondation, du rachat ou de la vente de votre entreprise

Nos vastes connaissances spécialisées nous permettent de prendre en compte tous les aspects importants dans la gestion des fournisseurs. Grâce à l’équipe interdisciplinaire réunissant ingénieurs, chefs de projet, acheteurs techniques et stratégiques, nous allions pratique et théorie de manière compétente au plus haut niveau. Nous pouvons notamment mettre l’accent sur les aspects suivants : tâches du service opérationnel et stratégique des achats, stratégies de groupes de marchandises, décisions Make-or-buy, environnement de processus, gestion des interfaces, numérisation de processus centraux ou qualification des collaborateurs.

Nous assumons la direction intérimaire pour les fonctions suivantes :

  • Responsable Achats (stratégique et/ou opérationnel)
  • Acheteur stratégique des groupes de marchandises directs
  • Acheteur stratégique des groupes de marchandises indirects
  • Acheteur technique
  • Acheteur du projet
  • Responsable de projet

Lors d’un entretien sans engagement, nous définissons ensemble le soutien dont vous avez actuellement besoin le plus rapidement et quelles tâches nous pouvons assumer pour vous.

N'hésitez pas à nous contacter sans engagement.